CIVILSCAPE logo
Istanbul (Turkey): view from the Galata Tower across the Golden Horn.
Sylt (Germany)
Córdoba (Spain): view of the Roman bridge across the river Guadalquivir.
Sylt (Germany)
Castle of Alaró (Mallorca, Spain)
Old bridge across the Guadalqivir river near Italica (Spain)
Sylt (Germany)
Roman amphitheatre in Italica near Sevilla (Spain)
Great Mezquita of Cordoba (Spain)
 

Vous êtes ici:  FR

CIVILSCAPE

CIVILSCAPE est une association internationale des organisations de la société civile. Ce sont des organisations non-gouvernementales (ONG) qui se consacrent à la protection des paysages, la gestion et la planification en fonction de la «Convention européenne du paysage» (Florence, Octobre 20, 2000).
«Paysage» désigne une zone, telle que perçue par les populations, dont le caractère est le résultat de l'action et l'interaction des personnes physiques et / ou les facteurs humains. Par conséquent, nos activités couvrent des domaines naturels, ruraux, urbains et péri-urbaines. EIles contiennent des terres, des eaux intérieures et les zones marines. Elles concernent tant les paysages pouvant être considérés comme remarquables, ainsi que des paysages de tous les jours [besser: banals] ou dégradées. "Paysages" sont une composante essentielle du cadre de vie des populations, expression de la diversité de leur patrimoine commun culturel et naturel, et fondement de leur identité.

CIVILSCAPE est dédié à la création d'un environnement favorable pour les organisations de la société civile, la documentation de la société civile des organisations communautaires, le renforcement de l'infrastructure du secteur de citoyen, et promouvoir la collaboration, tant parmi les organisations de la société civile et entre les organisations de la société civile, politique ou des organes administratifs et les autres acteurs, pour faire avancer le bien public en Europe et au-delà.


CIVILSCAPE - CIVILSCAPE